It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Nous recevons souvent des questions et des messages nous demandant comment nous nous portons en tant qu'équipe, entreprise, magasin et plateforme. C'est pourquoi nous avons décidé de vous donner un peu plus d'informations sur nos activités et les résultats de l'année dernière.

L'année dernière a été une période très difficile pour nous tous en raison de la pandémie mondiale en cours. Depuis mars 2020, notre équipe continue de travailler à distance depuis son domicile, ce qui n'est pas toujours facile. Ayant cela à l'esprit, nous sommes encore plus fiers et heureux de partager ces faits et ces chiffres avec vous.

[Image complète]

C'est un nouveau format pour nous de partager des données comme celle-ci et nous serions heureux de connaître vos impressions, commentaires et suggestions.
Beaubergine: C'est bien ce que nous souhaitions adresser !
LinuxFire: J'aimerai profité du sujet, et surtout de savoir que la situation financière est bonne, pour posé une question.
Il y as une demande pour avoir un membre de l'équipe GOG, qui connais Linux.
Le départ de linuxvangog à était un coup difficile, le retour d'un technicien serai grandement apprécier.
Cela pourrait il arriver ?
Merci
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gog et linux.C'est une hérésie .Gog c'est uniquement avec des os proprietaire (mac et windows) ^^.

En vraie ils ont peut être recruté deja quelqu'un mais pas sur. Mais faut savoir en ce moment les recrutements sont dur .Déjà faut déménagé en Pologne difficile en normal et donc plus difficile avec cette situation (beaubergine a fait les frais helas sniff). Si il y a personne pour l'instant faudra peut etre attendre encore.En tout cas aucune offre sur une offre concernant linux pour l'instant dans le site d'emploi gog.
stardust_79: Quelle bonne nouvelle, ça mériterait même une toile peinte par Van GOG pour marquer le coup !

Sinon à quand un bouton "Communauté & Forums" sur la page d'accueil de Galaxy ? Ce serait top et ça manque cruellement je trouve.
FlaW313: - Il te suffit de l'ajouter, pour le moment, grace au bouton "favori" qui te crée un raccourcis ;)
Tiens j'était pas au courant qu'on pouvais faire cela. Merci pour l'astuce chere ami =)
FlaW313: - Il te suffit de l'ajouter, pour le moment, grace au bouton "favori" qui te crée un raccourcis ;)
angelblue: Tiens j'était pas au courant qu'on pouvais faire cela. Merci pour l'astuce chere ami =)
Ué, et j'ai même réussi à récup' la biblio "classique". :)

Alors ?
C'EST QUI L'PATRON !!?

XD XD XD
Espèrons que cette croissance dure encore longtemps et que ça incite plus d'editeur a vendre leurs jeux ici.
GOG.com: Nous recevons souvent des questions et des messages nous demandant comment nous nous portons en tant qu'équipe, entreprise, magasin et plateforme. C'est pourquoi nous avons décidé de vous donner un peu plus d'informations sur nos activités et les résultats de l'année dernière. ...
FlaW313: - C'est très bien d'avoir quelques infos comme celles-là.

Jonasuan: Cette leçon magistrale aux quelques utilisateurs GOG qui dénigrent quasi quotidiennement GOG.com en annonçant une mort imminente de la plateforme ! J'adore ! La date de péremption de leur boule de cristal semble être dépassée :)
...
FlaW313: - Si ça c'est pas une déclaration d'amour !
XD XD

stardust_79: Quelle bonne nouvelle, ça mériterait même une toile peinte par Van GOG pour marquer le coup !

Sinon à quand un bouton "Communauté & Forums" sur la page d'accueil de Galaxy ? Ce serait top et ça manque cruellement je trouve.
Je l'ai fait et effictivement ça marche ! Merci pour l'astuce !
stardust_79: Je l'ai fait et effictivement ça marche ! Merci pour l'astuce !
Mais de rien !
Ce galaxy a plusieurs petits trucs cool comme ça. Mais il y a aussi le fait de pouvoir changer les jaquettes des jeux, les fonds, les icones, faire et renommer les raccourcis, obtenir son profil (même si moins détaillé que sur le site internet), ajouter dans Galaxy (à la main) les jeux et add-on jouables... etc...
Post edited April 28, 2021 by FlaW313
Lukin86: les recrutements sont dur .Déjà faut déménagé en Pologne
aucune offre concernant linux pour l'instant, dans le site d'emploi gog.
Sérieusement il faut aller en Pologne ?
le site d'emploi gog, c'est une très bonne idée pour voir se qui pourrai arrivé, merci Lukin.
Post edited April 28, 2021 by LinuxFire
LinuxFire: Sérieusement il faut aller en Pologne ?
le site d'emploi gog, c'est une très bonne idée pour voir se qui pourrai arrivé, merci Lukin.
Hé oui ce n'est pas une blague (il me semble que c'était Virgile qui me l'avait dit à l'époque où il travaillait pour le "SAV GOG"), faut partir pour Varsovie quand on taf pour GOG.
Post edited April 28, 2021 by FlaW313
Je confirme être à Varsovie et ravi d'y habiter.
Beaubergine: Je confirme être à Varsovie et ravi d'y habiter.
Beaubergine n'aime plus la france snifff XD
Post edited April 28, 2021 by angelblue
Beaubergine: Je confirme être à Varsovie et ravi d'y habiter.
En même temps, j'ai regardé des reportages sur la Pologne et surtout sur Varsovie, et je trouve que c'est plutôt jolie comme lieu.
Intéressant les chiffres,

je constate que les gens dans le monde n'ayant pas ou peu d'autres loisirs dispo avec la pandémie, ont augmenté leurs dépenses en jeux vidéos, j'imagine que les autres plateformes en ont profité également.

- de 2% de demande de remboursement depuis de la mise en place y a 1 an, finalement les inquiètudes de certains n'ont pas eu lieu.

pour la part du genre de jeux, c'est un peu biaisé, faut dire que Gog est beaucoup orienté depuis toujours sur les RPG
et ca manque toujours de choix dans d'autre catégories, comme jeux de sport, jeux de courses automobile etc, c'est dommage.
en revanche aucun chiffre financier, tabou?
J'ai pensé Beaubergine de nationalité Polonaise et francophone.
Mais c'est super important à savoir, comme sa ont sais qu'il n'y à pas de quiproquo possible avec les trad.

Je remarque aussi un silence sur le reste de mon interrogation.
Beaubergine sois sympa utilise le javanais.
Post edited April 29, 2021 by LinuxFire
LinuxFire: J'ai pensé Beaubergine de nationalité Polonaise et francophone.
Mais c'est super important à savoir, comme sa ont sais qu'il n'y à pas de quiproquo possible avec les trad.

Je remarque aussi un silence sur le reste de mon interrogation.
Beaubergine sois sympa utilise le javanais.
Je suis bien de nationalité française :)

Quand à la question sur le recrutement d'une personne pour s'occuper de Linux, je n'en ai malheureusement aucune idée !
Mais tous les postes à pourvoir sont bien sur la page de recrutement.
Beaubergine: Je suis bien de nationalité française :)
Quand à la question sur le recrutement d'une personne pour s'occuper de Linux, je n'en ai malheureusement aucune idée !
Un grand MERCI pour avoirs répondu ;-)
c'est sympa.
Varsovie c'est jolie, je devrai peut êtres postulé :-D
Post edited April 29, 2021 by LinuxFire