It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Préparez-vous pour un shooter en vaisseau, ultra rapide et nerveux, en solo avec une exploration en profondeur de l'espace et des planètes, des éléments de RPG, de l'exploitation minière et du commerce. EVERSPACE 2 sera bientôt disponible sur GOG.COM ! Vivez une histoire captivante, dans un monde ouvert, vivant et fait à la main, plein de secrets à découvrir et de périls à surmonter.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Très impatient de possédé Everspace 2
LinuxFire: Très impatient de possédé Everspace 2
attention le jeu semble prevu que pour windows pour l'instant
J'avais été un peu déçu par le premier. J'espère que celui-ci sera meilleur.
Lukin86: attention le jeu semble prévu que pour windows pour l'instant
C'est vrai qu'il nous à fallut attendre un an pour le 1er, alors il faudra peut être encore faire preuve de patience.
Mais j’espère bien qu'il vont respecté leurs engagement Kickstarter, et pour les encouragé dans cette direction, je les ai déjà remercier pour la future version Linux et d’être présent sur GOG: (des infos intéressante s'ajoute sur le fil)
https://www.gog.com/forum/everspace/everspace_2_thank_you

J'aime bien quand tu es bienveillant avec moi :)
Mais tu as raison,'il faut rester prudent, surtout que les ventes par OS ne leurs est pas mentionner.
Post edited January 06, 2021 by LinuxFire
FlaW313: J'avais été un peu déçu par le premier. J'espère que celui-ci sera meilleur.
Déçu par le coté FTL ?
Celui ci est un monde ouvert, avec notre propre base, qui pourras être amélioré.
Plus de liberté, et certainement aussi des futures DLC, ce qui personnellement ne me dérange pas.
Post edited January 07, 2021 by LinuxFire
LinuxFire: Déçu par le coté FTL ?
Celui ci est un monde ouvert, avec notre propre base, qui pourras être amélioré.
Plus de liberté, et certainement aussi des futures DLC, ce qui personnellement ne me dérange pas.
Cela fait un certain temps maintenant que j'y ai joué, donc je ne pourrais pas être précis, mais j'en ai gardé un petit goût de déception (sur le premier jeu du nom).
Moi non plus les DLC/add-on ne me dérangent pas, si évidemment, c'est bien du contenu supplémentaire; et non une façon "détournée" de vendre un jeu en mode "IKÉA". ^^

Mais bon... Nous verrons bien ce que ça donne quand le jeu (EVERSPACE 2) sera là. ;)
D'ici là, j'ai bien assez à faire avec "CP2077", "Wolfenstein2", et les 25 ou 30 jeux que j'ai en retard (et oui nous en sommes tous là)... XD
Post edited January 07, 2021 by FlaW313