It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Pour beaucoup, le temps des cadeaux est déjà derrière nous, mais pourquoi s'arrêter là ? Faites-vous un autre cadeau!

Commencez votre semaine avec le troisième cadeau des Soldes d'Hiver de GOG et prenez votre exemplaire de X-Morph: Defense Complete Edition, jusqu'au mercredi 29 décembre 2021, à 15h00 CEST, sur GOG. Rendez-vous sur la page d'accueil, faites défiler jusqu'à la bannière et profitez de longues heures de jeu, loin de la morosité de l'hiver !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Merci pour le cadeau.
Un très bon cadeaux. Je les déja mais je suis content pour les autres qui vont pouvoir découvrir se très bon jeux =)
Merci pour le cadeau il est très bien noté en plus.
Merci Gog pour le cadeau !

Sympa je ne connaissais pas et je ne l'ai pas :) et en plus un RTS qui à l'air bien :)
Merci pour le cadeau ;-)
Merci beaucoup pour le cadeau. Cool ! C'est un jeu sur lequel j'avais lorgné.
Je ne lancerais jamais à ce jeu car je ne suis vraiment pas fan du tout des "tower defense en temps réel", mais je vous remercie quand même pour le geste. ^^
Post edited December 29, 2021 by FlaW313
Merci GOG pour tous les cadeaux des soldes d'hiver :)
damien_: Merci Gog pour le cadeau !

Sympa je ne connaissais pas et je ne l'ai pas :) et en plus un RTS qui à l'air bien :)
C'est plus un tower defense mélanger avec du Shoot'em Up qu'un Rts ^^
damien_: Merci Gog pour le cadeau !

angelblue: C'est plus un tower defense mélanger avec du Shoot'em Up qu'un Rts ^^
oui ^^ j'ai vu ça plus tard quand j'ai testé, les images et les infos de Gog sont trompeuses.
J'étais un peu sur ma faim mais c'est correct comme tower defense :)
Post edited December 31, 2021 by damien_