It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

No Man's Sky 4.0 a débarqué avec de nouvelles fonctionnalités supplémentaires !
Nous avons préparé 50% de réduction pendant la première semaine pour célébrer les nouveaux changements.

Hello Games vous donne accès à des vaisseaux vivants qui vous permettent de les faire éclore des œufs, et de les faire passer de bébés à adultes, puis de les faire voler. Si ce n'est pas assez excitant, que diriez-vous de chevaucher des vers de sable sur des planètes désertes, presque comme dans la franchise Dune.

De plus, le vaste Univers a été rempli de baleines de l'espace...

Et ce n'est qu'un début du voyage infini à travers les mystères du Monde !
Consultez ici :
No Man's Sky
ou est cette update ? rien sur galaxy
Rien sur le forum NMS ou le forum anglophone non plus.

Pour ceux qui se plaignent que le forum francophone est délaissé, hé, c'est le seul avec cette annonce. Petits privilégiés, tiens.
Arrivée, arrivée... sur vos serveurs oui, pas sur les nôtres en tout cas. :)

EDIT : La mise à jour est là. ;)
Post edited October 08, 2022 by GriseBarbe
mounet: ou est cette update ? rien sur galaxy
Like 1000

Votre avatar est le meilleur a&u monde
mounet: ou est cette update ? rien sur galaxy
vikin_001: Like 1000

Je sais , merci :)
vikin_001: Like 1000

mounet: Je sais , merci :)
Désolé pour vous.
https://youtu.be/XUDvjNThBvw
C'est fou quand même ce suivi sur le jeu. Impressionnant.
mounet: Je sais , merci :)
vikin_001: Désolé pour vous.
https://youtu.be/XUDvjNThBvw
l'anime a l'air bien , c'est quoi le nom de l'anime ?
Dans les commentaires youtube , certains parlent de saint seya ,
quelle est la référence exacte ?
LoneWolf.007: l'anime a l'air bien , c'est quoi le nom de l'anime ?
- Le chevalier représenté est "Shaka" du signe de la Vierge (mon signe astrologique), le chevalier le plus proche de Dieu.

- L'animé en question est une adaptation éponyme de "Saint Seiya" ("Les Chevaliers du Zodiac" en Français), à regarder de l'arc "Santuaire" jusqu'à l'arc "Elysion", et pour finir l'arc "Soul of Gold".
Sans oublier les films : "Éris : La Légende de la pomme d'or" - "La Guerre des dieux" - "Les Guerriers d'Abel" & "Lucifer : Le Dieu des Enfers".

- L'arc "Asgard" n'est pas tiré du manga mais est obligatoire pour comprendre l'Arc Poseidon de la version animée.

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Saint_Seiya

Le reste (pour ma part) poubelle.
Post edited October 11, 2022 by FlaW313
LoneWolf.007: l'anime a l'air bien , c'est quoi le nom de l'anime ?
FlaW313: - Le chevalier représenté est "Shaka" du signe de la Vierge (mon signe astrologique), le chevalier le plus proche de Dieu.

- L'animé en question est une adaptation éponyme de "Saint Seiya" ("Les Chevaliers du Zodiac" en Français), à regarder de l'arc "Santuaire" jusqu'à l'arc "Elysion", et pour finir l'arc "Soul of Gold".
Sans oublier les films : "Éris : La Légende de la pomme d'or" - "La Guerre des dieux" - "Les Guerriers d'Abel" & "Lucifer : Le Dieu des Enfers".

- L'arc "Asgard" n'est pas tiré du manga mais est obligatoire pour comprendre l'Arc Poseidon de la version animée.

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Saint_Seiya

Le reste (pour ma part) poubelle.
Merci @flaw pour ta réponse détaillée ...
laquelle permet de savoir les épisodes à regarder :)
excellent te animé saint seiya

Et oui Shaka est tué par l'athéna exclamation , une attaque ultime qui ne peut être exécutée que par 3 chevaliers d'or

Mais il ne meurt jamais vraiment...
mounet: excellent te animé saint seiya

Et oui Shaka est tué par l'athéna exclamation , une attaque ultime qui ne peut être exécutée que par 3 chevaliers d'or

Mais il ne meurt jamais vraiment...
@flaw m'a convaincu que c'était un anime à voir ... ^_^
Ce jeu a un suivi incroyable. Respect. J'en reviens à regretter mon avis donné à la sortie. Si j'avais su...
Plus le temps passe et meilleur il est, c'est l'un des jeux que je préfère (plus de 400h dessus).
Ça, on peut le dire, c'est un véritable suivi de jeu. ^^