It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Partez à la découverte de quêtes épiques et rencontrez des personnages fascinants avec la dernière Promo éditeur de GOG.COM. Elle est consacrée aux jeux passionnants de Nihon Falcom, un studio qui fête ses 40 ans cette année ! Voici quelques-uns des titres en vente :

The Legend of Heroes: Trails in the Sky (-50%) est un JRPG classique avec plus de 50 heures de jeu, des combats stratégiques au tour par tour et d'innombrables quêtes secondaires.

Ys I & II Chronicles+ (-75%) est un remake des RPG d'action classiques de Falcom qui vous permettra de découvrir comment la longue saga d'Ys a commencé !

Zwei: The Arges Adventure (-40%) est un jeu d'action-aventure qui raconte l'histoire de deux demi-frères et soeurs extraordinaires qui doivent faire face à l'aventure de leur vie.

Vous voulez en savoir plus sur le processus créatif unique de Nihon Falcom ? Lisez notre interview avec le président du studio - M. Toshihiro Kondo. Et souvenez-vous, cette Promo éditeur sur GOG.COM dure jusqu'au 15 mars 2021 à 15h00 CET.
On manque de rpg jap. En français j'entends.

Y'en a des pas mal outre les Final Fantasy... Je pense notament à The Last Remnant
Thunker: On manque de rpg jap. En français j'entends.

Y'en a des pas mal outre les Final Fantasy... Je pense notament à The Last Remnant
Bah sa faut voir avec la partie jap de square qui refuse toujours de sortir sur gog comme sega .Mais apres nihon a fait des avancés la dessus .Ys viii est en fr ainsi que cold steel 3
Thunker: On manque de rpg jap. En français j'entends.

Lukin86: Bah sa faut voir avec la partie jap de square qui refuse toujours de sortir sur gog comme sega .Mais apres nihon a fait des avancés la dessus .Ys viii est en fr ainsi que cold steel 3
C'est bien de faire traduire un seul jeu de leur franchise sauf que les épisodes de Ys et Cold Steel se suivent... Donc tu arrives dans le jeu tu es déjà largué
Lukin86: Bah sa faut voir avec la partie jap de square qui refuse toujours de sortir sur gog comme sega .Mais apres nihon a fait des avancés la dessus .Ys viii est en fr ainsi que cold steel 3
Thunker: C'est bien de faire traduire un seul jeu de leur franchise sauf que les épisodes de Ys et Cold Steel se suivent... Donc tu arrives dans le jeu tu es déjà largué
pour cold steel 3 ,ils ont fait une petite video resume l'histoire des 2 episodes precedants pour info pour les nouveaux si tu es interessé.