It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

l y a d'excellents jeux FPS, et il y a d'incroyables titres d'horreur. Mais il y a aussi F.E.A.R 3 - qui combine le meilleur de ces deux mondes. Et maintenant, il est disponible sur GOG avec une réduction de -75% dans Soldes d'hiver !

F.E.A.R. est une série de jeux vidéo d'horreur psychologique à la première personne absolument emblématique qui a débuté en 2005 et se compose de trois titres principaux. Nous sommes incroyablement heureux que lors de nos Soldes d'hiver, la troisième entrée de la série rejoint son prédécesseur et peut compléter la bibliothèque de jeux de tout fan de la série.

Et ce n'est pas la fin des bonnes nouvelles. Si vous n'avez pas joué aux précédents titres de F.E.A.R., c'est le meilleur moment pour le faire, car F.E.A.R. Platinum contenant le F.E.A.R. original de 2005 et ses deux addons : Extraction Point et Perseus Mandate) est en promo de -85 % pendant les Soldes d'hiver , et F.E.A.R. 2: Project Origin + Reborn est en promo de -75%. Toutes les offres mentionnées sont valables jusqu'au 2 janvier, 23 heures UTC.
Enfin la trilogie au grand complet ! Je vais en profiter pour me refaire ce 3ème opus, mal aimé mais pourtant chouette à parcourir et avec quelques bonne surprises niveau ambiance.

Le rendu visuel par défaut est un peu flou. Le mieux est d'utiliser un reshade pour corriger le tir:
https://www.nexusmods.com/fear3/mods/6
Super, je l'avais complétement zappé à l'époque! Curieux de voir ce qu'il peut donner.

Par contre, pas de français disponible pour le moment bien que c'est précisé sur la fiche! Peut-être que la version FR est en cours d'upload sur leurs serveurs.

Edit : Version installeur offline
Edit 2 : Version française bien présente.
Post edited December 17, 2022 by GriseBarbe
Super, merci beaucoup à Warner Bros et GOG =)

EDIT: La version française intégrale (textes et voix) fonctionne parfaitement pour la version GOG.
Post edited December 16, 2022 by user deleted
GriseBarbe: Super, je l'avais complétement zappé à l'époque! Curieux de voir ce qu'il peut donner.

Par contre, pas de français disponible pour le moment bien que c'est précisé sur la fiche! Peut-être que la version FR est en cours d'upload sur leurs serveurs.
Étrange, parce que j'ai le souvenir très net d'y avoir joué en français intégral à l'époque.
Bonne nouvelle de voir le dernier arrivé, même si j'en garde un mauvais souvenir à cause des bugs.
Post edited December 17, 2022 by ~Akuburanir ~
GriseBarbe: Super, je l'avais complétement zappé à l'époque! Curieux de voir ce qu'il peut donner.

Le setup anglais est en faite multilangue.Il comprend aussi la langue francais que se soit le jeu ou le setup lui meme.

Je confirme car j'ai installé le jeu via setup offline.
Post edited December 17, 2022 by Lukin86

Lukin86: Le setup anglais est en faite multilangue.Il comprend aussi la langue francais que se soit le jeu ou le setup lui meme.

Je confirme car j'ai installé le jeu via setup offline.
Bien vu, il ne faut pas oublier d'aller dans les options de l'installeur. Merci. ;)
Je viens d'y jouer et le jeu est bel et bien en français intégral, à part la toute première cinématique, pour une raison que je n'explique pas (il me semble que c'était déjà le cas sur la version Steam du jeu, à confirmer...).