It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Jouez à un jeu de tir à la première personne qui vous emmène vers le Berlin-Est d'une réalité parallèle, peu avant la fin de la guerre froide. INDUSTRIA est désormais disponible sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Le jeu m'intéresse beaucoup, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.

Par contre, sur la fiche du jeu, il n'y a pas les config recommandées, un oubli ?

Sur la page Steam du jeu, on voit en configuration recommandée un GPU "RTX 2060 ou plus". Wow.
avatar
stardust_79: Le jeu m'intéresse beaucoup, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.

Par contre, sur la fiche du jeu, il n'y a pas les config recommandées, un oubli ?

Sur la page Steam du jeu, on voit en configuration recommandée un GPU "RTX 2060 ou plus". Wow.
Ah oui, je l'envisageais, mais "RTX 2060 ou plus" sa refroidit.
EDIT : désolé me suis trompé, je croyais que c'était la page d 'Astria ascending.
Post edited October 01, 2021 by Bapthomme